dimanche 24 novembre 2013

Retrouvez l'été à petit prix !




L'été vous manque déjà ?  Vous êtes nostalgique des saveurs sucrées des fruits d'été ?
Voici quelques petits produits à moindre coût qui sauront vous faire retrouver, le temps d'une douche, les sensations fruitées et gourmandes estivales...












Un gel douche que j'adore littéralement... Pour tous les amoureux du melon comme moi, le gel douche énergisant à la pulpe de melon des Cosmetiques, la marque de Carrefour.
L'odeur est vraiment naturelle et très gourmande. Il contient des petits points noirs, vrais faux petits morceaux de pépins...
Je suis tout à fait d'accord avec le côté énergisant de ce gel douche, il me réveille vraiment lors de la douche du petit matin...Tonus assuré !
Un réel plaisir , en attendant les vrais melons de l'été prochain !!!..............












Le deuxième gel douche que j'ai beaucoup apprécié, c'est le Tahiti douche crème satin fleur de Tiaré.
On connaît tous la qualité des gels douche Tahiti....Mousse fine et crémeuse, odeur délicate, hydratation... 
Celui-ci sent les vacances, la plage, le sable fin. Fermez les yeux sous votre douche et vous êtes au soleil.
L'odeur est très prononcée, vraiment très agréable car délicate et fine, mais très présente. Elle est féminine et ensoleillante ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris un lot de 3 aux promos Carrefour !... En plus, il est enrichi en agents hydratants et contient des extraits naturels.
Tahiti a mis l'été en bouteille !!










Pour finir, le gel douche passion de mangue de By U, la marque de Super U. 
Bon, c'est vrai que l'odeur est plus chimique. Mais j'ai adoré le visuel de ce gel douche. Il contient des petites billes oranges et blanches, qui lui donnent un aspect frais et ludique. 
Ce n'est qu'un détail mais cela joue beaucoup lors d'un achat...n'est-ce-pas ?
Vous avez un peu l'impression de vous douchez sous une fontaine de Fanta orange...L'odeur est certes pas très naturelle, mais son parfum très présent m'a tout-de-suite fait penser aux odeurs des produits Bath & Body Works. Du coup, je l'aime bien, ce petit gel douche aux effets rafraîchissants de soda estival !!








Allez, courage.....plus que quelques mois et l'été reviendra...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire