jeudi 14 novembre 2013

Les vernis Color Riche de l'Oréal



Envie de couleurs tendres, de reflets nacrés ou de brillance  laquée ? Envie de pastels délicats ou de couleurs plus osées ?
Craquez pour ces petits vernis aux finis impeccables.




Les points positifs :

L'application est juste un plaisir avec leurs pinceaux aplatis légèrement arrondis. En 2 ou 3 passages, l'ongle est parfaitement couvert.
Deux couches suffisent pour un fini très intense, excepté pour le rose pâle qui nécessite une troisième couche.
Ils sèchent très vite, en 20 mn je peux vaquer à mes occupations.
Ils sont brillants, lumineux.
La tenue est très correcte, la couleur reste jolie pendant 3 ou 4 jours, mais il est vrai que je n'ai jamais testé plus longtemps puisque je dois tout enlever pour aller travailler.








Les points négatifs :

Ils coûtent assez chers, 6,50 € pour 5 mL. Pour ma part, j'avais bénéficié des promos Carrefour en avril dernier. Deux achetés, le troisième offert, ce qui vaut déjà plus le coup.
Personnellement le petit format ne me dérange pas, on n'a pas besoin forcément d'un gros flacon de vernis, généralement il sèche avant de pouvoir le finir.
D'ailleurs , je trouve que ces vernis vieillissent mal, il vaut mieux les utiliser dans l'année car ils deviennent pâteux passé ce délais.
Autre défaut, le dernier quart du produit est impossible à utiliser car le pinceau ne peut l'atteindre....!
Un petit point à améliorer Mr L'Oréal...






Les références de mes vernis, de droite à gauche :

Le 114, so chic fox, un joli caramel que l'on a envie de manger...
Le 102, macaron noisette, un rose pastel nacré, très discret
Le 622, soft chinchilla, gris taupe pastel
Le 604, metropolitan, gris légèrement bleuté
Le 610, rebel blue, bleu électrique nacré aux reflets plus clairs
Le 621, pas de nom, un bleu pastel très doux
Le 602, perle de jade, un bleu-vert mint






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire