samedi 9 novembre 2013

Midnight Box : la déception de la semaine


Voici 4 mois que j'ai découvert l'Instant Beauty Box de L'Oréal. Elle existe depuis ce printemps. Il s'agit d'une box sans abonnement qui nous propose de recevoir 3 produits L'Oréal, plusieurs goodies et aussi des échantillons pour 19,50 € (plus les frais de port soit environ 25 €).J'ai été vraiment satisfaite les 2 premiers mois, je n'ai pas commandé celle d'octobre car le thème était le nail art, mais cette fois-ci, c'est la grosse déception....Pour novembre, L'Oréal nous promettait un regard envoûtant et des ongles hypnotiques, tout ceci dans la teinte bleu nuit.





La Midnight Box, puisque c'est son petit nom, contenait bien 3 produits aux couleurs promises mais j'ai trouvé ces produits beaucoup moins intéressants que d'habitude.Le prix déjà, puisque nous n'y gagnions quasiment rien alors que le principe d'une box est d'être intéressante au niveau du coût. Pour celle-ci, si j'ajoute le prix des 3 produits reçus, je suis remboursée mais c'est tout. J'aurais très bien pu faire une commande et choisir des produits qui me plaisaient vraiment pour le même prix.




Ensuite les produits n'ont rien de très exceptionnels, rien en tout cas que j'avais envie de recevoir ici. J'aurais apprécié, au moins , 1 grosse pièce comme une palette par exemple...Nous avons eu, tout d'abord, le mascara Faux Cils Papillon Midnight Blacks  en teinte blue black.Je n'aime pas ce mascara, la brosse ne convient pas du tout à mes petits cils, et comme vous pourrez le remarquer, la teinte est plutôt grise que bleu...



Deuxième produit, le khôl Colour Riche en teinte 107 deep sea blue, un joli bleu nuit certes...mais un crayon quoi....de plus il est un peu sec. Bref, trop déçue de ce produit.




Et enfin, un petit vernis, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de produits dans les box.Bon là, je dois bien reconnaître que la couleur est magnifique et que je recherchais justement cette teinte pour pallier à mon envie du bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent. Ce petit vernis tombait donc à pic mais j'aurais pu me l'acheter.




Bon, c'est vrai aussi que L'Oréal est plutôt généreux au niveau des goodies et des échantillons. Cela constitue un petit plus non négligeable et toujours sympa à recevoir. Nous avons eu dans cette box une coque d' iPhone, un taille crayon double embouts et une lime en carton.




Pour les échantillons, le Rouge Caresse en teinte dating coral, le sérum de teint Nutri Lift Gold, 2 crèmes pour homme et 1 shampooing plus 1 après shampooing. J'adore cette gamme Total Repair qui fait les cheveux doux et brillants. L'autre petit plus, c'est la box en elle-même qui est vraiment très jolie, noire avec des rouges à lèvres, très élégante vraiment.




Alors, l'Instant Beauty Box, vrai bon plan ou arnaque marketing ? Compte tenu du fait que c'est le premier mois où je suis frustrée, je vais retenter ma chance en décembre. Les box de Noël étant en général très bien, je tiens à découvrir celle de L'Oréal. Mais je suis réellement déçue et attends impatiemment la suivante de pied ferme !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire