dimanche 5 janvier 2014

Favoris de décembre spécial make up



                     En décembre, j'ai découvert et adoré principalement du make up ! Alors c'est parti pour mes favoris...  



      Tout d'abord, j'ai adoré la palette Smoked d'Urban Decay (encore et toujours Urban Decay...), en particulier le fard Loaded, un magnifique vert sapin sombre. Son rendu est plutôt métallisé mais il est très facile à travailler et à moduler.Il possède des reflets bordeaux, bleu ou marron selon la lumière. Je l'ai porté seul ou avec une base noire pour renforcer sa profondeur.
Cette palette contient de très jolies couleurs pour vous confectionner les smokies eyes les plus intenses. Mais le vert est bien sûr mon préféré...







Mon deuxième favoris du mois, ce sont les crayons 24\7 , les fameux crayons toutes épreuves d'Urban Decay. Les 2 que je possède proviennent de mes palettes. Ils sont très noirs, en particulier le Perversion, ils résistent à tout et tiennent très bien en muqueuses. Un très bon investissement pour qui aime souligner ses yeux de noir... (17 € chez Sephora )



Je reste dans les crayons avec le Flashy Liner waterproof en teinte 16 flashy ultra brown. J'ai adoré utiliser ce crayon pour flouter mon trait d'eyeliner noir et le rendre plus doux, mais aussi seul pour un rendu plus "naturel". J'ai déjà écrit un article sur ces crayons ultra lumineux. ( voir la revue " j'ai flashé sur les flashy liner de Sephora")







Pour finir avec les yeux, j'ai découvert et vraiment aimé le mascara Volume de Chanel. Ce mascara réussit l'exploit d'épaissir mais aussi de recourber mes petits cils fins et plats. Une révolution pour moi...
C'est un échantillon que j'ai eu en cadeau mais je pense en avoir pour un moment.
La brosse est en picots très courts disposés irrégulièrement, serait-ce le secret de ce mascara ?....





Côté teint, j'utilise depuis plusieurs mois le bronzeur Terre Caramel de Couleur Caramel. 

Cette marque propose des produits de maquillage bio. Ce bronzeur est juste parfait pour la saison hivernale car il reste discret mais apporte un petit éclat légèrement doré et nacré.
On ne peut pas se rater avec ce bronzeur, je l'aime beaucoup.



Autre favoris teint, c'est un petit highlight que j'aime appliquer sur le haut de mes pommettes. Il s'agit d'un rouge à lèvres en fait, un rose pâle très irisé dont j'ai détourné la fonction première. Je le trouvais "inutile" sur les lèvres mais par contre j'adore son effet pailleté pour donner de l'éclat au teint.
C'est un rouge Make Up Line, il sent très bon le fruit en plus...





Pour finir avec les lèvres, une petite merveille acquise dans une box, je ne sais plus laquelle.
Un magnifique rouge à lèvres à la couleur rouge parfait, très vif, élégant, féminin.
Le rouge qu'il faut avoir, il convient pour toutes saisons et pour toutes carnations.
Il s'agit de la marque NICKAK New York, il tient très bien et il est très confortable...



Que demander de plus ?.....




1 commentaire: