jeudi 12 décembre 2013

MABOITEABEAUTE de noël : sensationnelle comme d'habitude !!




MABOITEABEAUTE est une box un peu particulière puisqu'elle nous propose 8 produits en taille normale aux compositions plutôt naturelles pour 29,90 €. Elle est disponible tous les 2 mois. 
Cette box a préféré privilégier la qualité des produits au niveau composition ainsi que le format. En effet, pour le même prix que les autres box (environ 15 € par mois), MABOITEABEAUTE nous gâte vraiment avec des produits innovants, tendance, qualitatifs et quantitatifs...
J'adore cette box, c'est sans doute ma préférée.
Et pour les fêtes, je dois bien avouer qu'ils ont fait très fort. J'ai carrément adoré chacun des 8 produits !
Le tout est toujours présenté dans un petit sac en tissu. Ce mois-ci, le sac est rouge , tout doux, dans la matière des petits chiffons que l'on a lorsqu'on achète une paire de lunette. Le cordon et les écritures sont dorés, une couleur de circonstance...
Et dans le sac.....une cascade de merveilles !

Le premier petit carton que je tirai du pochon fut une jolie boîte dorée. Un produit que j'ai vraiment hâte de tester. Une crème pour les mains miel et amande, à l'extrait de miel bio de Provence, enrichie aux beurres de karité, d'olive et d'amande, véritable soin gourmand qui nourrit et protège vos mains sans laisser de film gras...Il est fabriqué en France et le packaging est très joli.



 


























 La 2éme boîte que je sortis fut un parfum ! Le genre de produit que j'adore recevoir dans les box...
Une eau de toilette plus précisément. de la marque Solinotes. Développée avec les plus belles essences, chaque eau de toilette de cette gamme gourmande est une création autour d'une note phare de la parfumerie moderne avec comme spécificité, celle de pouvoir se mélanger aux autres solinotes.
Cela me donne vraiment envie d'en acquérir d'autres pour tester les mélanges...
La mienne à l'ambre, sent très bon, l'odeur est puissante mais très agréable... Ces petites eaux de toilette valent 11,50 € sur le site.






Le 3éme produit que je découvris fut une crème de la marque Saint-Gervais Mont Blanc.
Les produits de cette marque ont la particularité de contenir de l'eau thermale de Saint-Gervais-Les-Bains. Cette crème contient également un extrait naturel de Scutellaire alpine...Riche en flavonoïdes, il stimule la production de lipides et la libération des béta-endorphines, molécules du bien-être...Cette crème est recommandée pour les peaux sensibles et sèches à très sèches. J'ai vraiment hâte de la tester.




4éme produit avec cette étrange petit pot qui m'a tout d'abord parut étrange. Il s'agit de paillettes de bain aux extraits de polyphénols du Chardonnay. Autrement dits aux extraits de vin...La description fait rêver :
Plongez dans les délices des paillettes de bain Chardonnay. Divinement mousseuses leurs effluves gourmandes de raisin blanc de Bourgogne procurent un moment de détente exquis. Ce petit pot de 35g permet de faire 4 ou 5 bains... Alors là, très clairement, je n'ai qu'une hâte c'est de vite finir cette article et de courir me faire couler un bon bain...
 


Le 5éme produit que je sortis du sac à délices fut également un petit pot . Une poudre au joli nom évocateur : Éclat des Songes. Cette poudre parfumée et scintillante, livrée avec sa jolie houppette est destinée à rehausser l'éclat de votre visage, votre corps ou vos cheveux. Son parfum est très délicat, elle est subtile et ne vous fera pas ressembler à une boule à facettes !!
J'adore ce produit qui tombe à pic pour ces périodes de fêtes... Il est de la marque KOS Paris.






La suite me réjouit tout autant, et pour cause...je sortis ensuite un gommage de la marque SOTHYS. Ce gommage corps ressourçant "Évasion fleur de cerisier et lotus"...
J'adore vraiment les gommages et j'adore également le parfum de la cerise. A voir donc pour la fleur de cerisier qui, je crois, est une odeur plus florale et toute douce.. 
Il s'agit d'un petit tube de 50 mL.





Pour finir je sentis 2 petits tubes au fond du sac vide....Je pensai immédiatement à du maquillage...
Le premier tube était en fait un baume à lèvres. De la marque Polaar, également fabriquée en France, un baume réparateur SPF 30 aux baies polaires. La présentation est très originale, un peu comme un rouge à lèvres de luxe...Il doit être le stick à lèvres parfait pour partir au ski ( ce qui n'est pas mon cas...).
Il a l'air très bien, je compte bien le tester très rapidement également...






Je fus très heureuse d'avoir ( bien malgré moi...) gardé ce dernier produit pour la fin : un gloss !
Un joli gloss rose avec une multitude de reflets. Ce gloss a le pouvoir de repulper les lèvres sans sensation de picotement comme c'est souvent le cas pour ce type de gloss. Et c'est vrai ! Il est très agréable à porter, ne colle pas, sent très bon...
Il est à base de collagène marin et Maxilip, une formule spéciale, apparemment, brevetée par Elite pour la composition de ces gloss !
Un joli petit bijou qui clôturait en beauté cette box !





Je suis donc conquise, enchantée, ravie, séduite, comblée, contente, émerveillée, heureuse, ensorcelée...je continue ?
Vous l'aurez compris, cette box est merveilleuse. MABOITEABEAUTE a assuré vraiment avec cette box de Noël. 
Qu'en pensez-vous ???



10 commentaires:

  1. Alors après un grand moment de reflexion et de tergiversations je dirai que la desciption de la crème pour les mains au miel bio me donne envie de la sentir et de l'essayer sur mes mains assséchées par le début de l'hiver. Le deuxième produit serait les paillettes pour le bain aux extraits de vin je pense que mon zomme serait ravi de l'essayer également (sauf s'il se retrouve le corps pailleté ensuite ;-) ). J'espère que tu nous tiendras au courant du résultat du tirage. En tout cas c'est toujours un régal de lire tes articles; Karine D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes pour le bain ne laissent aucune paillette, elles sentent très bon, relaxent merveilleusement et la mousse est très fine et tient très longtemps...Tu as fait un excellent choix ! Les filles peuvent également participer. Les gagnantes seront publiées pour le 24 décembre. Merci pour ta participation et ton gentil commentaire !

      Supprimer
  2. La poudre Eclats de Songes et le gommage.
    Je pense que les paillettes vont me rendre éblouissante ! Mes petites filles vont en être jalouses !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. coucou laura,
    alors pour moi ce qui me donne envie dans cette box est la poudre scintillante eclat des songes qui à l'air vraiment super huhu c'est un gros coup de coeur, et le gloss :) qui m'a l'air pas mal aussi ,
    En tout cas Bravo bravo pour ton blog j'aime te lire tout les soirs ;)
    A une prochaine au boulot :)
    Léa

    RépondreSupprimer
  4. oulala si j'ai le droit je change j'avais pas remarqué les pailettes scintillante pour le bain ehe alors voila mes deux produits: la poudre eclat de songe et la paillette pour le bain ;)
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léa et merci pour ton adorable commentaire.
      En fait les paillettes de bain ne sont pas du tout scintillantes, ce sont des paillettes de savon tout simplement, elles sont supers mais pas du tout irisés.
      Du coup tu me diras ce que tu choisis finalement...
      A bientôt !

      Supprimer
  5. Alors laure oui désolé c'est un peu confus mes petits commentaire alors je choisis la poudre eclat de songe et les paillettes de bain :)
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! ta participation est validée ! Bonne chance à toi. Bises. Résultats le 24 déc...

      Supprimer
  6. Si je gagne je choisirais le baume à lèvres pour le ski ou les paillettes pour le bain.

    melody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent choix, je valide ta participation ! Merci et bonne chance ! Bisous ma puce

      Supprimer