mardi 24 décembre 2013

24 décembre

***************************************JOYEUX NOEL !!!!!!
********************


En ce jour particulier, j'ai décidé de doubler le nombre de gagnantes, il y a donc 6 gagnantes au concours de Noël !

- Dolly gagne le gloss repulpeur
- Karine gagne la crème pour les mains
- Danielle gagne le gommage
- Léa gagne les paillettes pour le bain
- Mélody gagne le stick à lèvres
- Marjorie gagne la poudre iridescente

Bravo à elles et merci d'avoir participé !

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !
Restez branchées, d'autres concours arrivent si vous aimez ça ( dites-le moi en commentaire ) MERCI d'être là !!!




6 commentaires:

  1. youhouuuuuu super contente, oui oui oui j'adore les concours :)
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi ! Je pense en faire un autre pour le nouvel an...
      A bientôt au travail ! Je te donnerai ton cadeau. Bisessss

      Supprimer
  2. ben alors ou sont les articles suivants :) je les attend moi ehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va arriver....et qui m'envoie ce gentil commentaire ??

      Supprimer
  3. Youpiiii ! On a gagné un produit. ! Alors j'ai testé la crème pour les mains : elle hydrate très bien mais son odeur est tenace et les mains restent grasses un long moment donc il faut plutôt l'appliquer avant d'aller dormir. En tout cas mes mains te remercient :-)
    J'adore les concours en ce qui me concerne alors n'hésite pas à en relancer d'autres quand tu en as envie.
    Karine

    RépondreSupprimer