dimanche 22 décembre 2013

22 décembre

************************************************************************************************


Maquillage de fête

Un smocky eyes noir et doré très facile à réaliser.




A l'aide d'un pinceau touffu, appliquez une ombre à paupière noir matte sur toute la paupière mobile en dépassant légèrement comme pour créer un « nuage de fumée ».







Estompez à l'aide d'un autre pinceau touffu.







Appliquez un fard beige irisé sur toute la paupière immobile, puis floutez la démarquation avec le noir pour créer un léger dégradé entre les 2.
A l'aide d'un pinceau plat, appliquer un fard doré irisé ou pailleté sur le noir en insistant sur le bombée de la paupière.
Estompez légèrement l'ensemble pour adoucir les contours.





Terminez par un trait d'eye liner noir en finissant par une petite virgule au coin externe.
Appliquez mascara et khôl noir pour souligner le regard.








****************************************************************************************************

3 commentaires:

  1. Très sympa ! Tu m'as donné envie de le faire !
    Bises

    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet ce maquillage met bien en valeur l'oeil. Je testerai avec d'autres nuances que je possède car d'habitude je pars du clair pour aller au plus foncé l'inverse donne un autre rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAAAVO !!!!!!! tu as gagné la box du nouvel an !!! Félicitation, une manière pour moi de te remercier de ta fidélité et de ton soutien...Bonne année à vous 4, pleins de gros bisous.

      Supprimer