jeudi 24 octobre 2013

Un avant goût de Noël


Cela faisait un moment que je n'étais pas allée chez Yves Rocher et j'ai eu envie de découvrir leurs nouveautés car en général j'aime bien leur collection de Noël. Les parfums sont toujours sympas et originaux. J'ai donc craqué sur la gamme " Vanille CollectOR " (jeu de mot !!!) qui sent ...et bien qui sent la vanille tout simplement ! Une vanille très naturelle je trouve, la même odeur que lorsque vous fendez une gousse de vanille en 2 pour gratter les petits grains.

J'ai d'abord pris le gros bidon de bain douche, 750ml, le format familial pour moins de 7€. Toute la gamme est à moins 30% en ce moment. Cela sent très bon mais l'odeur ne reste pas sur la peau. Avec ce format , j'ai de quoi me      " vaniller" pour un bon moment. J'adore leur packaging très lumineux, très chaleureux.


J'ai pris aussi l'eau de toilette et le petit lait parfumé scintillant. Je me suis dit qu'un petit format serait suffisant pour tester et puis j'ai déjà pas mal de lait hydratant à finir. Je suis moins fan de l'odeur du lait, c'est plus discret mais c'est vrai qu'il laisse de jolies paillettes sur le corps. L'eau de toilette tient facilement 1h ou 2.
C'est une bonne odeur de vanille pure.





Je ne pouvais pas repartir sans la petite bougie assortie, étant très branchée ambiance cocooning et parfumée en ce moment. Je suis un peu déçue car elle n'embaume pas vraiment la pièce... Il faut se pencher tout près pour sentir légèrement quelque chose. Elle valait moins de 5€ pour 70g, elle est toute petite.



En cadeau , j'ai reçu la crème pour les mains chocolat framboise, certainement leur seconde gamme à venir. J'aime bien ces petites crèmes, j'en avais déjà reçue une l'année passée. Côté hydratation, ce n'est pas trop ça mais elles sont toujours stylées. La vanille citronnée de Noël dernier était à tomber. Celle-ci j'aime moins, mais c'est une affaire de goût et je suis bien contente tout de même. J'ai reçu aussi un joli sac, toujours très pratique pour les petites courses.



Et côté make-up, quoi de neuf pour la saison ?

Là aussi une belle réussite côté packaging. Un style vraiment hiver, Noël, légèrement rétro, j'aime bien. Et puis surtout les produits sont entièrement décorés pas comme d'autres marques où, quand vous jetez l'emballage, il n'y a plus trace de la collection...Si si je vise bien quelqu'un en particulier. 



R304
J'ai choisi 3 petites choses. Je crois me souvenir qu'il y avait aussi principalement des crayons, jumbos et khôls à double embouts, et puis aussi un gloss pailleté. Dans les vernis, il y avait un rouge pailleté, des paillettes argentées et un bleu canard. J'ai choisi le bleu plus sombre. Il est beaucoup plus foncé que sur la photo une fois appliqué.
Il restait 2 rouges à lèvres, un vraiment rouge rouge et un très sombre que j'ai choisi. Par contre ne vous attendez pas à un bordeaux, il colore les lèvres façon lèvres mordues. Je ne suis pas déçue car je l'avais testé en magasin. J'aime son petit effet. Il est confortable, n'a pas d 'odeur, mais tient très moyennement.


 Pour finir je me suis laissée tenter par l'eau de nacres. Un petit flacon parfumée bourré de paillettes. Ils conseillent d'appliquer ce fluide à l'aide d'un coton sur le visage et le décolleté. Alors le décolleté je veux bien mais le visage...on verra. Pour les fêtes pourquoi pas. Un joli petit produit que je ne regrette pas d'avoir acheté. J'aime beaucoup son odeur et l'effet est sympa.

Je suis très satisfaite de ma petite virée shopping. Je me sens petit à petit envahie par l'esprit de Noël. Oui c'est un peu tôt, mais que voulez-vous, j'aime bien cet état d'esprit...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire