jeudi 24 octobre 2013

Madame rougit et monsieur faiblit

 Effet garanti avec ce très beau blush, pièce maîtresse de la collection de rentrée de  Guerlain.
Dans son élégant boîtier, sobre mais chic, cette poudre nous offre 4 nuances allant du fushia au vieux rose en passant par le corail et le rose clair. 4 blushs en 1 donc, pour un rendu qui s'adapte à toutes les carnations.
Il a réussi l'exploit de se faire convoiter même si l'on ne met pas de blush à la base tant cet écrin se rapproche plus d'une pièce de collection. J'ai d'ailleurs mis plusieurs semaines avant de me décider à l'essayer pour ne pas l'abîmer...

Cette collection d'automne s'intitule "Madame voilette" et l'on retrouve sur les étuis ou le maquillage le dessin discret d'un maillage de fine dentelle.



Les couleurs sont donc ornées d'une légère gravure tachetée de boutons argentés. Ces derniers s'estompent dès la première application. Par la suite le blush redevient mat.
Le rendu est magnifique, lumineux, frais ou plus structuré en fonction des teintes choisies. Au gré  de votre humeur, variez l'effet. 

La pigmentation est excellente, il vaut mieux doser et en prendre très peu .
Ce joli bijou risque de vous durer longtemps et c'est tant mieux. La tenue est bien sûr très bonne.

Comme toutes ses poudres, Guerlain a également parfumé celle-ci. Elle sent délicieusement bon la violette. Et cela ajoute encore au plaisir d'utiliser ce blush.

Un compartiment se libère en soulevant le produit et vous découvrirez un petit pinceau très doux et ravissant avec sa couleur vive. Il ne vaut pas un pinceau grand format mais sera tout-de-même très utile pour les petites retouches ou pourquoi pas pour appliquer votre illuminateurs grâce à sa forme allongée.

Ah Guerlain, quand tu nous tiens....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire