samedi 17 mai 2014

Les nouveautés Chanel




En ce printemps, Chanel a sorti plusieurs nouveautés qui ont attirées mon attention.
Tout d'abord, voilà un petit moment que je voulais tester les blushs crème de Chanel et j'ai profité d'une nouvelle couleur sortie pour le printemps pour craquer.
J'ai donc flashé sur la teinte Intonation qui est un joli rose corail, un peu framboise lactée, assez difficile à décrire mais tellement frais, tellement rafraîchissant pour ce printemps.
J'ai été vraiment surprise par la texture de ce blush.
C'est un blush crème mais, qui se transforme immédiatement en poudre au contact de vos doigts...
IL se travaille et s'estompe merveilleusement bien. 
Bonne mine et fraîcheur assurées avec ce produit étonnant.
De plus son tout petit packaging est vraiment pratique à transporter et trop adorable...


 


Côté lèvres, ils ont sorti également cette teinte qui s'assortit très bien avec le blush. C'est la teinte 136 mélodieuse, un magnifique rose vif, presque fluo, mais qui reste très portable grâce aux sous-tons corail.
Là encore, il est assez difficile à décrire.
Il est un peu plus vif que sur la photo.
Il est très crémeux, très hydratant. La tenue est bonne mais comme tous les rouges à lèvres, il faudra faire des retouches pour une tenue parfaite.
La couleur est fabuleuse pour les beaux jours. Elle illumine votre maquillage. Un très joli rouge pour les jours ensoleillés !





Pour ce qui est des yeux, Chanel a complètement reformulé ses fards à paupières et a sorti pour ce printemps des nouvelles palettes " les 4 ombres".

J'en avais pris 2 et en ai offert une à ma mère, celle dans les tons neutres. Des jolis bruns, taupe ou beige, je ne me rappelle plus de son nom mais les reflets étaient vraiment intenses.
J'ai pris pour moi la numéro 232 tissé vénitien que j'adore et qui comprend 4 couleurs sublimes.
Il y a un vert gris bleuté, un argenté aux reflets gris extrêmement lumineux, un rose pâle pour illuminer et un gris vert parfait pour intensifier le maquillage.

Les fards sont très faciles à travailler, le rendu est vraiment irisé, intense comme j'aime.


IL y a plusieurs types de maquillages expliqués dans le petit livret :  naturel, en amande, intense ou smoky...
On peut réaliser vraiment beaucoup de style avec cette petite palette qui est devenue pour moi un indispensable. J'utilise les fards seuls tant ils sont beaux tout simplement.


J'ai eu la chance de recevoir une adorable petite trousse Chanel, un peu petite, mais tellement chic, bien que n'ayant pas réalisé tous ces achats le même jour ni au même endroit. (heureusement...)



A l'heure où j'écris cet article, Chanel a également sorti une très jolie poudre bonne mine dans la collection "les beiges".
Une harmonie de poudres belle mine comprenant un blush, un highlighter et une poudre pour réchauffer le teint.
Je ne l'ai pas encore vraiment testée mais je tenais tout-de-même à la citer dans cet article car elle est toujours disponible en magasin et existe en 2 teintes.
Un magnifique produit également qui sent très bon en prime !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire