vendredi 21 mars 2014

Quoi de neuf chez Lush ?

Pour Pâques, chez Lush, le ton est donné, impossible de se tromper :
Les petits lapins sont de sortie, les jeunes carottes toutes fraîches nous font de l'oeil et les odeurs acidulées réveillent nos sens...
Encore une fois, que de couleurs et d'odeurs tentatrices !

Toutes les nouveautés sont des produits pour le bain. Je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas sorti d'autres produits pour le visage ou le corps, mais bon, j'ai choisi une petite sélection que je vous présente tout-de-suite.







J'ai pris, pour commencer, un pain moussant aux couleurs éclatantes, le Brightside.
 Il sent les agrumes, les oranges bien fraîches. Il faut en émietter un petit morceau sous le jet d'eau pour une mousse volumineuse et parfumée.
 Ce pain est assez gros, il coûte 6,95 € et peut vous faire 5 à 6 bains. C'est le même principe que le Cassimouss.








J'ai pris un autre pain moussant, trop choupinou celui-ci, le Bunny Bubble. D'après le description, cet adorable lapin forme des montagnes de mousse senteur vanille crémeuse et contient des beurres de cacao et de karité pour une peau ultra-douce et délicieusement parfumée.
Je ne l'ai pas encore testé mais cela me fait très envie. Et c'est vrai que cette souris-lapin sent vraiment très très bon la vanille. Il coûte 5,45 €.
Son coeur est tout rose, je pense qu'il va également colorer l'eau...







Je ne pouvais passer à côté du savon Carotte. Cette édition limitée de Pâques, se présente sous la forme d'une énorme carotte avec les fanes en papier. Lorsque l'on vous coupe un morceau, un petit lapin apparaît à l'intérieur... Pour l'odeur, c'est une fois de plus assez vitaminé, cela sent les fruits mais pas que...
Il y a de la bergamote et du citron, mais aussi de l'huile de carotte pour bien hydrater la peau.
Il coûte 69,50 € le kilo.
Je n'ai pas encore testé son côté crémeux.




Il y avait aussi, beaucoup de ballistics en forme d'oeufs, avec, j'en suis sûre, des surprises toutes plus incroyables les unes que les autres à l'intérieur.


Il y avait différentes couleurs et parfums, mais j'ai choisi le plus voyant, l' Oeuf d'Or...
Un gros oeuf tout doré, tout clinquant...


Au contact de l'eau, il libère bien sûr une myriade de paillettes, mais aussi le parfum mythique du savon le miel et les abeilles. Quelque chose de très gourmand à la vanille et au caramel.
Il contient également du beurre de cacao et de l'huile d'olive, toujours pour le côté hydratant.
Il coûte 5,95 € mais ne vous fera qu'un seul bain.



Et pour finir, j'ai vraiment craqué sur cette petite botte de jeunes carottes. Cet ensemble de 3 pains moussants est surprenant de réalisme et de fraîcheur ( oui je sais, il m'en faut peu...).
Faites tournoyer l'une de ces petites carottes sous le jet d'eau, pour un bain aux senteurs tropicales.
 Buchu, citron et bergamote, encore une fois, en font un délice tonifiant et revigorant...
Chaque carotte peut servir plusieurs fois. Cette petite folie printanière coûte 10,95 €.



Lush, encore une fois, je suis sous le charme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire